vendredi 26 juin 2009

Souvenirs de Glastonburry - Episode 1


Longtemps Lysiah arpenta la zone frontière de Glastonbury sous l'étendard noir de Tourment. Au sein de l'alliance, la jeune guilde grandit et Lysiah rejoignit l'ordre des clercs.
La quête de l'équilibre la poussa à batailler férocement contre les hordes armées de Midgard et Hibernia. Protéger les terres d'Albion était indispensable pour maintenir le royaume dans la lumière. Nombreuses furent les fois où Benowic et Boldiam furent aux mains de l'ennemi, et nombreuses furent les fois où tous les étendards d'Albion se rassemblèrent pour reprendre ce qui leur appartenait de droit. Les châteaux d'Excalibur et Myrddin furent assaillis à leur tour et défendus avec férocité et vaillance pour préserver les reliques des blasphémateurs.
Spécialisée dans les soins et les améliorations de compétence Lysiah apporta tout le soutient qu'elle pu donner à ses compagnons de combat, soulageant les blessures des Maîtres d'Armes, des Paladins, des Fléau d'Arawn et des Mercenaires, protégeant les Cabalistes, les Sorciers, les Théurgistes, les Thaumaturges, les Prêtres d'Arawn et les Ménestrels. Les combattants solitaires qu'étaient les Sicaires et les Eclaireurs vinrent leur prêter main forte et Lysiah leur donna force, dextérité et vivacité pour une lutte sans merci.
Petit à petit la jeune femme progressa et passa du rang de Warder à celui de Myrmidon. Mais la route était encore longue dans les méandres d'un monde sans cesse déchiré par la guerre.


Je revins à la réalité et enfouis mes souvenirs dans un coin de ma pensée. Mais l'image de Lysiah flotta encore un instant devant mes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire