mardi 30 juin 2009

Souvenirs de Glastonburry - Episode 2

Des semaines plus tard la guilde Tourment forte d'une quinzaine de vaillants combattants poursuivait sa quête de l'équilibre dans les plaines de Glastonbury.
Leurs faits d'armes s'étendirent jusqu'aux contrées d'Hibernia, prenant en siège les forts de Dun Crauchon, Dun Crimthainn et Dun da Behnn repoussant leurs ennemis jusqu'à Dun Bolg. Tourment pris position à Dun da Behnn et soutint les forces d'Albion du mieux qu'ils purent.
Lysiah quant à elle pris encore du galon et se hissa au rang de Gryphon Knight. Elle se fit fabriquer un nouvel équipement à l'aide d'un armurier et d'un joaillier légendaire et gagna encore en dextérité et concentration.
Plus convaincue que jamais que ses services auprès de l'ordre des Clercs étaient vitaux auprès de ses amis, elle n'hésitait jamais la veille d'une bataille. Sa détermination et celle de ses frères d'armes faisait trembler plus d'un ennemi, et les hauts faits de Tourment étaient chantés parmis les glorieuses vicoires que comptait leur alliance.
Midgard pendant l'absence de la plupart des forces d'Albion, avait envoyé quelques raids piller le fort de Benowic. L'armée en garnison avait tant bien que mal repoussé l'invasion mais les soldats avaient besoin d'aide. L'alliance dû donc abandonner l'invasion d'Hibernia pour protéger ses terres et son peuple des hordes Midgardiennes.


Les cors de guerre résonnaient encore dans ma tête lorsque l'alliance arriva en vue de Benowic pour prendre à revers les forces de Midgard, qui tenait le siège depuis plusieurs jours. C'était l'heure du repos de la guerrière pour reprendre des forces avant une longue journée de cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire