dimanche 27 février 2011

Grisaille parisienne


Métro, boulot, dodo, et une touche de fantaisie le weekend. Quand même. Une routine bien huilée, monotone comme la pluie qui bat le carreau, appréciable comme le vent tiède du printemps qui balaye les feuilles. Ni noir, ni blanc, les choses sont prises comme elles viennent. Finalement c'est peut-être vraiment ça la vie.

Pas beaucoup de temps pour être très imaginative en ce moment. Mener de front plusieurs projets n'est pas chose aisée, alors certaines activités non prioritaires sont mises entre parenthèse. Pour un temps seulement !
Coté projet de fin d'étude, Indjahl possède depuis quelques temps maintenant un blog officiel, et nous avons un planning à tenir jusqu'à juillet pour la version définitive du prototype. Autant dire qu'il y a encore du pain sur la planche.
Coté professionnel, le noyau dur de Brain Candy s'est envolé pour San Francisco afin de présenter le projet Fray à la presse lors de la GDC (Game Developers Conference), qui a lieu la semaine prochaine. Pour se faire ils auront à disposition le teaser du jeu qui a vu le jour récemment, et une démonstration de gameplay ! Et ce n'est pas rien pour un petit studio de production indépendant d'une petite dizaine de personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire